Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de beps
Archives
7 janvier 2007

Arrivée à Montréal

Voilà maintenant plus de 48h que je suis arrivée à Montréal. Il est donc temps de mettre à jour ce blog!
Mon voyage s'est bien déroulé si l'on exclut les 30 minutes de retard de mon avion. Pas bien grave, mais il est frustrant de se dire que l'on aurait pu dormir un peu plus plutôt que d'attendre bêtement dans la salle d'embarquement. Que dire d'autre sur mon voyage? Peut être que je déconseille aux personnes ayant de grandes jambes de prendre "Air Transat" en classe éco. La place est des plus restreintes! J'ai également été étonnée de constater que les écouteurs étaient payant. Mais j'ai trouvé la parade: les écouteurs de i-pod sont compatibles. J'ai donc pu regarder les films diffusés: Coast Guard avec Kevin Costner et Scoop de Woody Allen. Non mais!
A mon arrivée, 8°C et grand soleil à Montréal. Moi qui ne voulait pas attraper la grève dès le début et qui m'était habillée en circonstance, j'ai finalement eu plus chaud qu'autre chose... Inutile de vous dire qu'un tel temps à cette époque est complètement inhabituel. J'en parlais avec le chauffeur de taxi. D'après lui, la fin de l'hiver risque en conséquence d'être très rude. J'ose espérer que ces prédictions se rélèveront inexactes!

Publicité
Commentaires
Le blog de beps
Publicité
Publicité